Prix des Ressources Humaines
 

Fondateurs

 


Michael Page, sélection et approche directe de cadres confirmés


Michael Page recrute des cadres confirmés en CDD et CDI grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Information.


Michael Page, une entité de PageGroup


Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.


En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.


Michael Page – En quelques chiffres :
Présent en France depuis 1986, Michael Page c'est : plus de 170 consultants, 17 divisions spécialisées et 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province.

Pour plus d'informations : www.michaelpage.fr

Rejoignez MICHAEL PAGE sur  : 

Twitter

 

 

 


 


L'ANDRH : une association active au service de ses membres pour créer de la valeur


Association loi 1901, créée en 1947, l'ANDRH est la plus grande communauté de professionnels des Ressources Humaines en France. Elle rassemble près de 5 000 membres, répartis au sein de 80 groupes locaux sur l'ensemble du territoire, représentant tous les secteurs de la vie économique, les entreprises et organismes publics et privés de toutes tailles. Les échanges et la vie du réseau contribuent à l'esprit d'entraide qui anime l'association. L'ANDRH s'adresse tant aux jeunes poursuivant des études dans des écoles ou universités, qu'aux juniors de la fonction RH débutant dans la profession qu'elle soit opérationnelle ou de direction, qu'aux DRH en poste ou aux seniors.


Promouvoir la fonction RH, créer de la valeur pour nos adhérents, et être force de proposition auprès des partenaires sociaux et des pouvoirs publics sont les trois objectifs de l'ANDRH.


Pour plus d'informations : www.andrh.fr

 

Suivez l'ANDRH sur :


Twitter

 

Michael Page 2014-2016 - contacts - mentions légales